M-Energies Service
45 Rue Désiré Monnier, 39000 Lons-le-Saunier
Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste M-Energies Service qui se situe au 45 Rue Désiré Monnier, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Techniciens consencieux et sérieux Je recommande."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Avis des clients
"Personne qui entretien ma chaudière très compétent et aimable merci à frederic"
Posté le 13/08/2025 à 14:28"Très bon service, bons rapports avec le client"
Posté le 16/06/2025 à 15:18"Plusieurs visites nécessaires à cause de problèmes de collecte et de transmissions d’infos entre intervenants"
Posté le 05/06/2025 à 10:05"Très bonne société, le technicien qui est intervenu ,est compétent et a répondu à toutes mes questions."
Posté le 04/06/2025 à 07:41"Merci a toute l équipe qui est intervenu chez moi pour le changement de chaudière personnel très compétent aimable et serviable"
Posté le 27/05/2025 à 18:36"Monsieur RICHARD est intervenu ce jour pour faire l'entretien de notre chaudière. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une très grande amabilité."
Posté le 13/05/2025 à 17:29"ponctuel, pro, efficace, pedagogue!"
Posté le 30/04/2025 à 06:54"Très bonne expérience pour ma part avec M-energies service . J'ai eu affaire avec Thierry plusieurs fois pour ma panne de chaudière, en plein dimanche, très réactif, ponctuelle, avec de bon conseils."
Posté le 06/04/2025 à 08:22"Monsieur Richard est intervenu pour l'entretien de ma chaudière. Il y a bien longtemps que je n'avais rencontré une personne aussi compétente et minutieux dans son travail. Je remercie M-Energies Service chez qui j'ai un nouveau contrat."
Posté le 26/03/2025 à 09:38"J ai eu un problème avec mon bruleur de chaudière à mazout. Après plusieurs interventions. Le problème a été résolu. Techniciens consencieux et sérieux Je recommande."
Posté le 29/01/2025 à 21:52"Très bon service, rien à redire"
Posté le 22/01/2025 à 10:02"dépannage sur chaudière gaz. intervention rapide et personnel très pro"
Posté le 20/01/2025 à 16:24"Je tenais à remercier M-Energies Service qui a mit tout en œuvre pour réparer ma chaudière malgré toutes les difficultés liées à celle-ci. Le patron lui-même s'est déplacé à plusieurs reprises.. Merci beaucoup pour votre humanité et votre professionnalisme. Je remercie aussi toute l'équipe."
Posté le 20/01/2025 à 15:39"Très satisfait du technicien. Très professionnel et de bon conseil. Performant, tout mes compliments"
Posté le 10/10/2024 à 17:15"Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur Google, mais je suis excédé du manque de respect et professionnalisme de cette entreprise. En effet ma situation est celle ci, j’ai acheté une maison avec chaudière à gaz, jusqu’à présent entretenu par rc maintenance, ces derniers me disent que le contrat de maintenance a été racheté par M-energy. J’essaye avec toute la peine du monde de joindre cette entreprise depuis 2 jours, mais personne ne répond comment c’est possible de faire cela, si vous ne pouvez pas assurer tout les contrats que vous avez racheté aux différentes boites des alentours, merci de nous le faire part par courrier ou téléphone. Afin d’éviter de passer des journées à attendre que quelqu’un répondre. Boîte a enterrer six pieds sous terre !"
Posté le 17/09/2024 à 07:22"Impossible d avoir un technicien a partir de 16h pour l entretien de ma chaudiere je prefere resilier mon contrat et m adresser a un petit artisan (desolé de travailler aussi et de rentrer a mon domicile a 16h)"
Posté le 25/03/2024 à 17:01"Excellent service"
Posté le 18/03/2024 à 12:19"J'appel, je demande un rendez vous pour un devis, on me dit Ben non j'ai pas de possibilité !!!!!!!!!!!! Si vous avez pas envie de travailler. A éviter"
Posté le 13/03/2024 à 10:15"Dépannage rapide et efficace ."
Posté le 08/03/2024 à 12:54"Pour l'entretien annuel de ma chaudière, j'ai essayé de joindre l'agence de Lons par tous les moyens : 2 e-mails à la responsable du planning - pas de réponse; 1 e-mail au responsable de l'agence - pas de réponse; 6 appels téléphoniques - on a jamais décroché... Mes entretiens précédents étaient réalisés par Thévenin & Ducrot, la même responsable du planning ne répondait non plus jamais aux e-mails... Mais au moins, on y répondait au téléphone. Bref, j'ai abandonné et fait appel à une autre entreprise, qui elle est bien réactive !"
Posté le 23/11/2023 à 13:49"technicien très compétent , de bon conseil"
Posté le 22/11/2023 à 17:55"Super service pour ma part. Par contre l inconscient qui double comme un taré route de macornay ce samedi 21 a 15h30 pas cool du tout. Il y a des familles des enfants qui vivent la. C est sûre c est pas plaisant de travailler le week-end mais pour ça fallait mieux travailler à l école! 😉. Alors svp rappelez à vos ouvrier le code de la route, et que vos véhicules sont très clairement visibles. Cordialement"
Posté le 21/10/2023 à 14:22"Je cautionne les avis négatifs sur cette entreprise, je déconseille aussi à mon tour cette entreprise, le sérieux n'est pas au rendez-vous. Quand on commande une pièce et que celle qui est reçue n'est pas la bonne, on peut se poser des questions 🤔 La pièce n'a pas été installée et la chaudière fuit goutte à goutte, et ce n'est pas le PB de cette entreprise !! Pour mes abonnés je vais vous donner une solution afin d'avoir une bonne chaudière gaz, à qui s'adresser ? Le bon tuyau est le suivant : - faites votre demande à Engie home services, vous aurez un devis correct !! Le plus ? Si vous prenez un prêt via Engie, votre chaudière sera assurée pendant toute la durée du prêt 👍"
Posté le 06/10/2023 à 05:52"Secretaire odieuse"
Posté le 04/10/2022 à 15:43"Nul secrétaire pas sympa rendez vous dans 8 mois quand vous êtes en panne en hiver Par contre le technicien le plus âgée était super et les jeunes aussi mais il ne reste pas longtemps dans l entreprise Depuis j ai changer d entreprise pour faire réviser ma chaudière Donc passer votre chemin"
Posté le 17/08/2022 à 13:36"J ai reçu une facture de chez eu aujourd'hui alors que j ai résilier l entretien de ma chaudière cette hiver car le technicien ne trouvais pas la panne j ai donc pris une autre entreprise et quand j ai appelé la personne qui m'a repondu au téléphone elle m'a dit qui si je ne relais pas la facture de 186e. Ma menacé de me mettre en contentieux. Tout ça parce qu'elle a perdu ma lettre en recommandé comme quoi nous resilions le contrat d entretien de chaudière chez eux. Ben j attend.. 🤣😭🤣"
Posté le 13/07/2022 à 13:14"Technicien très réactif"
Posté le 20/06/2022 à 19:06"Au vu des commentaires négatifs, je suis consternée. 10 ans que j'ai à faire à cette entreprise, tous les agents ont été ponctuels, attentifs et professionnels, aucun souci dû à leurs interventions. Je recommande +++ cette entreprise !"
Posté le 02/06/2022 à 13:35"impossible a joindre ligne occuper toute la journée , pas de service après vente évidement c'est plus facile ainsi , pas de réclamation forcement tout va bien. Juste un grand manque de professionnalisme les notes des avis sont fausses comment peut on être noter 9/10 avec aucun client satisfait de la pub mensongère"
Posté le 05/04/2022 à 14:09"Disponible et reactif, bon professionnalisme. Je recommande."
Posté le 27/03/2022 à 20:42"Une équipe de rigolos Aucune réponse aux mails ou téléphone , ne comptez pas sur eux !"
Posté le 27/01/2022 à 11:18"Chaudière en super bon état de marche il arrive sans rendez-vous soi-disant pour un entretien il casse la chaudière aujourd'hui repasse pour réparer la chaudière marche toujours pas. pas du tout professionnel je recommande surtout pas ses services passer une dizaine de queue de fil devant la chaudière pour qu'il se renseigne sur le fonctionnement 🤬🤬🤬🤬💩💩💩"
Posté le 21/09/2021 à 17:28"Content de leurs services et compétences sauf que depuis 6 semaines nous n'avons plus de réponses de leur part alors que nous sommes en panne depuis 6 semaines ? Je ne sais pas ce qui se passe ?"
Posté le 21/04/2021 à 08:13"ahhhh les avis google, pour se plaindre Y A PAS MIEUX, m'enfin .... tu peux critiquer sans être client.. la preuve. :)))))"
Posté le 21/01/2021 à 17:17"La trêve hivernale est pris en compte que le samedi, pouvez vous m’expliquer ? Nous n’avons pas le droit de tomber en panne le dimanche et jours fériés ? En attendant nous somme sans chauffage, ni eau chaude, il fait 3 degré dehors, je suis vraiment très énervé de la prestation de service qui est déplorable 10 messages laissés, au dernier je demande qu’on me contact pour me dire se qu’il en est ! Ont me rappel 1 h après pour me dire le dimanche c’est que les fuîtes de gaz, je pense que j’aurais pu avoir cet info le matin ? Pas professionnel du tout, autant ne pas mettre de service d’astreinte !"
Posté le 17/01/2021 à 15:14"Se sont des incompétent. Pas de date pour convenir de la répartition surtout que la pièce défectueuse est sur place. Se sont des incapable. Et en plus travail sale sans aucune précaution. Pas de gants. Masque qui tombe... Je déconseille fortement cette entreprise."
Posté le 21/10/2020 à 13:54"Epatants ! Interventions à plusieurs reprises sur une chaudière vieillissante dans un appartement en location. Des réparations pas évidentes (car les pièces n'existent plus !). Toujours ponctuels, réactifs quand il y a une demande urgente et ils donnent de bons conseils. Je recommande !"
Posté le 14/10/2020 à 08:11"D'accord"
Posté le 21/08/2019 à 07:34"Je ne comprends pas les remarques négatives ! Clients depuis 15 ans n avons jamais été déçus que se soit pour les dépannages ou le personnel qui est intervenu chez nous."
Posté le 23/01/2019 à 10:04"Dommage que l'on peut pas mettre 0 étoiles. Car franchement la chaudière était bien le technicien passe et la chaudière fuit énormément. Le technicien est vulgaire et culotté. Critique notre façon de faire le ménage et que l'on doit rien faire sait rien faire parce qu'on est deux femmes (ma maman et moi)."
Posté le 08/10/2018 à 07:48"Et encore, C'est parce qu' on ne peut pas mettre 0 ! 3 techniciens différents sont intervenus chez moi en 6 mois et ont prétendu chacun leur tour avoir réparé. Bilan, 250 m3 d'eau partis direct dans les évacuations ! A ce jour (mercredi) J'attends de nouveau un technicien depuis 6 jours, l'eau est coupée car mon compteur tourne vitesse grand V ! Nuls, inefficaces et personne au tel très désagréable. Futurs clients fuyez, choisissez une autre boite !"
Posté le 20/06/2018 à 12:10"Bon accueil, bon technicien"
Posté le 09/02/2018 à 17:36"Notre batiment était sans chauffage la nuit pendant 5 jours (octobre) problème de chaufferie . jai du les appeler et me deplacer pratiquement tout les jours la dame de l'accueil très désagréable ma envoyer boulet à plusieurs reprises .Il mon dis avoir resolut le probleme au bout de 5 jours .Aujourdhui à nouveau en plein mois de decembre on se retrouve de nouveau sans chauffage ."
Posté le 12/12/2017 à 06:57Entreprises à proximité
Grande Pharmacie Des Mouillères
C.C des Mouillères, 13 Av. du Commandant de Villard
39000 Lons-le-Saunier
Opticien LONS LE SAUNIER Générale d'Optique
Centre commercial carrefour, 76 Rue des Salines
39000 Lons-le-Saunier